Ainsi, comment, au quotidien à travers le métier de moniteur technique d’atelier… de reliure (facilitateur), vais-je permettre aux travailleurs d’accéder à un ou plusieurs choix de prestations de services déterminées par le projet d’établissement ? Pour cela, je vais baser ma réflexion sur ce nouveau projet d’établissement pour en faire émerger une réflexion sur ce qu’est un projet d’atelier. Cela va me permettre d’approcher les rôles et les fonctions du moniteur en charge de l’atelier (moi) en citant mes actions quotidiennes découlant du projet d’établissement.
Alors au quotidien, à travers le métier de moniteur technique d’atelier… de reliure, ai-je permis aux travailleurs d’accéder à un ou plusieurs choix de prestations de services déterminées par le projet d’établissement ? Grâce à une réflexion davantage professionnelle et à une certaine prise de recul, je pense répondre positivement à la demande d’une part du public accueilli et d’autre part de l’établissement. En effet, je pense que le fait d’exercer mon métier de façon consciente et réfléchie (acquis par cette formation) me permet quotidiennement de répondre aux demandes des travailleurs. De plus, l’établissement a aussi des demandes, des exigences et en tant que salariée, je me dois d’y répondre.
Catégorie: | Travaux U.F. Aide médico-psychologique |
Type de fichier: | application/pdf |
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